Dr Elmouchnino Guy - Médecin généraliste/Acupuncteur - Paris 12

📌 73 Rue de Reuilly, 75012 Paris

3.3 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:45–13:00, 14:30–20:00
  • Mardi 08:45–13:00, 14:30–20:00
  • Mercredi 08:45–13:00, 14:30–20:00
  • Jeudi 08:45–13:00, 14:30–20:00
  • Vendredi 08:45–13:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Acupuncteur Dr Elmouchnino Guy - Médecin généraliste/Acupuncteur - Paris 12 qui se situe au 73 Rue de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.44.10.17

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Enfin un médecin qui prend le temps d'écouter son patient. Il est vrai qu'il faut l'être (patient), car il a souvent du retard, mais c'est le prix à payer pour avoir l'assurance qu'une pathologie ne sera pas traitée à la légère. On ne sent pas d'influence des laboratoires pharmaceutiques chez lui. NB : Docteur Elmouchnino est assez porté sur l'homéopathie, qu'il explique volontiers."

Posté le 02/05/2013 à 16:22
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"pas terrible, pas très amicale et très peu à l’écoute je trouve. sa salle d’acuponcture n'a rien de confortable."

Posté le 25/07/2016 à 16:55
Avis de : Tak.i.
Note de : 1 / 5

"Cabinet lugubre et sale. Pièce de soins=cagibi. Durée de la séance d'acupuncture : 10 min. Le tout: 45 € en tirant la tronche... Bref, on évitera."

Posté le 09/09/2016 à 18:31
Avis de : j..r.
Note de : 5 / 5

"Accumpulteur efficace mais la salle est exigue et inconfortable.Il est toujours en retard,il faut compter 1 ou 2 heures de retard sur l heure prévue parce que le cabinet est plein de malades.Il ne fait plus de homéopathie,seulement la médecine générale et l'accumpulture"

Posté le 22/12/2016 à 20:35
Avis de : Tyler.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, toujours à l'écoute et explicatif, il n'hésite pas à faire son travail de manière consciencieuse. Triste de voir que certains ne supportent pas du retard, qui arrive c'est vrai, mais c'est le gage d'un praticien qui donne du temps pour les consultations de ses patients. Je recommande vivement Monsieur Elmouchnino."

Posté le 17/03/2017 à 16:13
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"après avoir poireauté 1h en salle d'attente, il m'appelle enfin, sans s'excuser du retard, il me demande pourquoi je viens je le lui dis et là.....aucune question, ne cherche pas à savoir pourquoi...silence total et il m'emmène dans une ex sdb reconvertie en salle d'acupuncture pas très propre, on ne peut pas allonger les jambes c'est si petit...il pose les aiguilles et s'en va....je marine et il revient m'ote les aiguilles et de retour dans son cabinet, toujours pas un mot....ne ne suis jamais revenue, il ne souhaite pas savoir qui sont ses patients, leur vie, antécédents etc...aucune communication bref à fuir (dans la salle d'attente bondée la télé tourne en boucle, empêche de lire en paix et on ne peut pas l'arrêter...que fait une télé dans une salle d'attente de médecin ?)"

Posté le 11/04/2018 à 12:24
Avis de : H..o.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin à l' écoute de ses patients , très professionnel prends le temps de s' intéresser à la pathologie pour laquelle on vient .Ne pas hésiter à prendre RDV!"

Posté le 15/04/2018 à 08:28
Avis de : P..y.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin de famille. A l'écoute et sympathique en plus Je recommande."

Posté le 27/04/2018 à 10:18
Avis de : Wladimir.u.
Note de : 1 / 5

"1h45 de retard je suis parti avant qu'il me prenne."

Posté le 14/09/2018 à 08:55
Avis de : Hicham.m.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 04/02/2019 à 17:41
Avis de : Sarah.g.
Note de : 3 / 5

"Temps d'attente : 2h Séance d’acupuncture : 1h30 Accueil : très accueillant et à l'écoute. Très satisfaite des suites du soin, même s'il a été trop long d'un point de vue subjectif. Seul bémol : séance d'acupuncture non remboursée par sécu ou mutuelle ce qui n'est absolument pas clair sur le site doctolib. S'il est conventionné 1, il ne s'agit apparemment que de la médecine générale, l'acupuncture étant non conventionnée. (Toujours dans le flou vis à vis de ça...) A été flou dans ses explications concernant ses tarifs le jour de la consultation et non joignable par téléphone postérieurement."

Posté le 10/04/2019 à 09:52
Avis de : michel.s.
Note de : 5 / 5

"Médecin à l’ écoute, consciencieux, le temps qu’il prend avec les patients fait oublier celui passé dans la salle d’ attente."

Posté le 13/05/2019 à 14:37
Avis de : Roxane.a.
Note de : 1 / 5

"Cabinet insalubre et très bordélique, impossible de se concentrer sur ce que le docteur dit car l'environnement ne fait vraiment pas confiance."

Posté le 14/06/2019 à 08:42
Avis de : Alice.N.
Note de : 5 / 5

"Un docteur comme on en rêve, qui prend vraiment le temps de faire le point, d'écouter le problème et d'en rechercher la cause méticuleusement. Très rationnel, il propose aussi des solutions naturelles plutôt que de prescrire des listes interminables de médicaments. Je recommande vraiment!"

Posté le 08/09/2020 à 14:45
Avis de : Michelle.u.
Note de : 5 / 5

"Médecin comme il n’en existe plus. Pour vous dire il m’a sauvé la vie en détectant un problème cardiovasculaire. Il est très à l’écoute et d’une gentillesse extrême. Le retard est normal puisque qu’il prend du temps avec chaque personne. Je vous le recommande même si je dois patienter encore plus."

Posté le 10/09/2020 à 12:27
Avis de : Claude.A.
Note de : 1 / 5

"Un rendez-vous pris pour mon épouse à 18h30, resté sans nouvelle jusqu'à 20h: c´est inadmissible! Prendre rendez-vous et ne pas honorer, ni prévenir. Mais monsieur, est-ce comme cela que vous aimez être traité ? J´en informerai Doctolib et la Sécurité. Bien à vous. Claude Jancenelle"

Posté le 17/02/2021 à 19:01
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"Attention, ce médecin ne prescrit pas de contraception (assez aberrant en 2021) Retard important et je confirme, son cabinet est particulièrement bordélique."

Posté le 28/07/2021 à 08:26
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"Rdv à 19h50, je suis parti à 21h30 et il y avait toujours quelqu'un devant moi. Autant fonctionner sans RDV dans ce cas. Sans parler des patients qui passent devant vous (en direct sans passer par la salle d'attente).... assez peu professionnelle donc"

Posté le 07/10/2021 à 09:37
Avis de : dadisil..
Note de : 5 / 5

"Bien sûr, il faut attendre en moyenne une heure car ce docteur travaille à l'ancienne, fait confiance à son intuition, n'hésite pas à vous envoyer chez des spécialistes s'il suspecte qqch, il faut faire abstraction sur le côté bordélique car cela fait partie de sa personnalité , en tout cas un médecin exceptionnel que je côtoie depuis près de trente ans et qui ne m'a jamais déçu dans ses avis et diagnostics!"

Posté le 29/12/2021 à 07:58
Avis de : Ju..
Note de : 5 / 5

"J’ai rarement été aussi bien reçue par Un médecin,plus qu à l’écoute, toutes les qualités humaines attendues, une bienveillance sans faille, un grand merci à vous de nous traiter de cette façon ça devient rare aujourd’hui, je le recommande"

Posté le 16/03/2022 à 20:03
Avis de : V....
Note de : 1 / 5

"Prise de RDV pour mon époux le 30/03/2022, RDV confirmé puis RDV annulé la veille de ce dernier pour le lendemain. Re prise de RDV pour le 04/04/2022, confirmé et à nouveau annulé ce dimanche soir le 03/04/2022. Est-ce sérieux ??? Mon époux est à la recherche d'un médecin traitant pouvant le suivre sur du long terme puisque traitement d'hypertension. Malheureusement notre médecin Dr Leclerc qui lui était PARFAIT a pris sa retraite. Il n'est pas indiqué sur doctolib que ce médecin refuse les nouveaux patients. C'est un vrai scandale. Quel parcours du combattant pour trouver un médecin compétent et qui accepte les nouveaux patients ! Pourquoi annuler les rdv la veille à chaque prise de rdv ? Pas sérieux, à éviter."

Posté le 03/04/2022 à 19:28
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin Patient et de bons conseils Privilégie la médecine douce en amont"

Posté le 13/06/2022 à 10:36
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur à l' écoute, très gentil et compétent. Les patients qui ne veulent pas patienter...dommage pour eux!Lui ne veut pas faire du chiffre...son métier c'est est de soigner avant tout. Qu' on se le dise!."

Posté le 17/08/2022 à 12:13
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin. A l écoute de ses patients, toujours disponible pour nous conseiller, nous expliquer, nous diriger."

Posté le 12/01/2023 à 20:40
Avis de : Skilldam.3.
Note de : 1 / 5

"Rdv vidéo sur Doctolib. Ne s’est jamais connecté !"

Posté le 31/07/2023 à 16:42
Avis de : Maximilien..
Note de : 1 / 5

"Rdv sur Doctolib, n’a pas honoré le rdv. Pas pro"

Posté le 05/09/2023 à 14:26
Avis de : Souleymane.h.
Note de : 1 / 5

"Zéro !!! n'honore pas les rdv visio sur Doctolib."

Posté le 18/09/2023 à 16:02
Avis de : david.i.
Note de : 1 / 5

"n'honore pas ses rdv, une honte"

Posté le 20/11/2023 à 16:23
Avis de : khalil.a.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente infernale. Il s'excuse pas, froid et bizarre."

Posté le 23/11/2023 à 13:08
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon médecin, et très a l'écoute."

Posté le 28/11/2023 à 18:27
Avis de : Animesh..
Note de : 5 / 5

"enfin je suis content de trouver un bon médecin… il est vraiment gentil"

Posté le 21/12/2023 à 15:54
Avis de : lucien.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin !"

Posté le 29/01/2024 à 21:59
Avis de : Ilaria.e.
Note de : 2 / 5

"C'est vrai il est à l'écoute, mais est-il suffisant pour être un vrai bon médecin ?"

Posté le 05/02/2024 à 22:25
Avis de : BFA.O.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur est d’une gentillesse et d’une conscience professionnelle hors du commun. A une époque où la rentabilité l’emporte sur la passion de soigner l’humain, il est fort agréable et surprenant de trouver un médecin avec autant de patience et d’intérêt pour ses patients. Merci pour tout."

Posté le 11/02/2024 à 23:31

Entreprises à proximité