Médecin qui ne prend pas le temps d'écouter son patient avec le prix de la consultation, on s'attend à un véritable temps d'échange. Il enchaîne les patients, impose une façon de faire sans expliquer. Il vous dit qu'il vous laisse 15 mn avec les aiguilles et en réalité c'est plutôt 30. On ne se sent pas bien chez lui. Et au niveau hygiène d'une manière générale encore plus après une période covid, cela laisse vraiment à désirer :les patients repartent avec leurs aiguilles à nettoyer eux-mêmes.
A fuir !
Je recommande très chaleureusement les soins proposés par Vanessa Griffiths. Que ce soit l'acupuncture, le Shiatsu ou le Kobido, j'ai tout essayé et les résultats ont toujours été au rendez-vous. Vanessa Griffiths est à l'écoute, elle est appliquée, précise et elle prend son temps. Les séances sont toujours des moments de détente et de bien-être total.
Super expérience avec Alexandre, qui a une approche globale du corps et de l'esprit. Les séances avec lui ont permis de soulager des douleurs musculaires, des troubles du sommeil et des angoisses. Merci Alexandre, je recommande!
Je réponds au commentaire de Mr Lucas Luongo , je n ai pas refuse de le recevoir , mes 3 pièces d' acupuncture étaient occupées , je lui ai propose de venir le soir à 20h ou de voir un autre médecin , son motif n'était pas urgent .
Je soigne sa mère et sa soeur depuis des années et elles sont venues s'excuser en son nom pour son comportement agressif .
Pas très sérieux ! La consultation à 30 € pas de souci c'est inscrit dans la salle d'attente. Le médecin a déclaré à la cpam que 23 € de ce faite ma mutuelle ne peut me rembourser le dépassement d'honoraires ! Le médecin a été payé en liquide !
Le kobido n'a plus aucun secret pour moi , vous m'avez conquise mais là l'aculifting c'est magique, je suis vraiment ravie du résultat . J'ai tout simplement rajeunie, ma peau est plus lumineuse, plus belle , moins marquée. Je fais comme il se doit mes massages journaliers , mais le résultat est bluffant. Ici on ne parle pas d'injection , ici les aiguilles font un tout autre travail. félicitations Ghislaine