Le docteur paturel est une grande professionnelle : excellent diagnostic, traitement parfaitement adapté, qualité d'écoute, ouverture d'esprit, disponibilité. Depuis 19 ans, je trouve auprès de ce médecin un soutien absolu et sans faille.
Médecin au diagnostic sûr et à la technique d’acupuncture irréprochable.
Enfin une approche de santé globale du patient !
Ecoute , conseils avisés ainsi que soutien indéfectible en période de COVID . Je ne peux que vous encourager à pousser la porte des son cabinet et d'aller à la rencontre du Dr Florence Paturel.
Médecin bienveillante, à l'écoute, qui prend vraiment son temps.
Des compétences et des connaissances spécialisées qui permettent une prise en charge globale. Je suis ravie, merci !
Je recommande
Tout commence par l'endroit. Passée cette grosse porte en chêne, le parquet qui craque et la décoration soignée vous transportent ailleurs. Tout le contraire des autres cabinets de soins actuels, froids et impersonnels.
Puis arrive Monsieur Rousseau, un être au regard clair et franc d'une classe d'une autre époque. Il vous écoute et il vous soigne.
.venue le
Médecin qui ne prend pas le temps d'écouter son patient avec le prix de la consultation, on s'attend à un véritable temps d'échange. Il enchaîne les patients, impose une façon de faire sans expliquer. Il vous dit qu'il vous laisse 15 mn avec les aiguilles et en réalité c'est plutôt 30. On ne se sent pas bien chez lui. Et au niveau hygiène d'une manière générale encore plus après une période covid, cela laisse vraiment à désirer :les patients repartent avec leurs aiguilles à nettoyer eux-mêmes.
A fuir !
Exceptionnel! Je me suis rarement sentie aussi détendue et ma peau après le kobido était rayonnante et revitalisée.
Merci beaucoup Vanessa !
Je recommande aussi l'huile de noisette utilisée lors du kobido, son parfum est incroyable et ses effets sur la peau sont merveilleux...
Je réponds au commentaire de Mr Lucas Luongo , je n ai pas refuse de le recevoir , mes 3 pièces d' acupuncture étaient occupées , je lui ai propose de venir le soir à 20h ou de voir un autre médecin , son motif n'était pas urgent .
Je soigne sa mère et sa soeur depuis des années et elles sont venues s'excuser en son nom pour son comportement agressif .